Vous vous posez des questions sur le service d’assistance d’Amen.fr ? Dans un soucis de transparence, nous avons décidé de présenter nos derniers chiffres. Vous découvrirez dans la suite les dernières données du mois d’avril pour l’assistance par téléphone et les données du premier trimester 2014 pour les réponses aux tickets.
Assistance téléphonique (avril 2014):
- Taux de décroché : 99,11% (sur 1918 appels présentés)
- Taux de décroché en moins de 20s : 94,85%
- Temps moyen d’attente : 13s
- Temps moyen de conversation : 7min
Assistance par tickets (1er trimestre 2014):
- 91,97% des tickets sont répondus en moins de 4h
- 94,96% des tickets sont répondus en moins de 12h
- 75,65% des tickets ont été résolus dès la première réponse
Notre service d’assistance peut être contacté directement depuis la rubrique « Assistance » de nos Espace Client. Vous pouvez également contacter ce service par téléphone au 0 811 88 77 66 (appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h. Pour toutes les questions commercial, vous pouvez faire de même ou être rappelé le jour et à l’heure de votre choix grâce à notre formulaire de rappel.